Garantie constructeur
Le véhicule à moins de 2 ans et est encore couvert par la garantie constructeur (2 ans pour la plupart des marques allemandes). Le véhicule bénéficie d’une extension de la garantie constructeur souscrite à l’époque de l’achat par l’ancien propriétaire (de 1 à 5 ans, et de 30.000 à 150.000 km)
Garantie label occasion
Certaines marques proposent des véhicules d’occasion sélectionnés et regroupés sous un label qualité tel que Audi occasion plus, Mercedes Junge Sterne, BMW Premium sélection, etc … Les véhicules vendus sous ce label bénéficient d’une garantie constructeur allant de 12 à 36 mois.
Garantie légale
Si le véhicule de par son âge, son kilométrage ou ses antécédents n’est plus couvert par la garantie constructeur et n’est plus éligible à un label occasion il est alors couvert par une garantie légale de 12 mois à faire valoir chez le fournisseur (ou chez un réparateur au choix, voir conditions générales de vente du fournisseur).
Garantie souscrite auprès d’un organisme indépendant
Si le véhicule n’est couvert que par la garantie légale, il est possible de souscrire une garantie auprès d’organismes indépendant avec lesquels nous pouvons vous mettre en relation.
Les avantages sont :
une couverture de tous les véhicules jusqu’à 10 ans ou 200.000 km valable auprès de n’importe quel réparateur dans toute l’Europe.
une durée flexible de 12 à 60 mois
une prise en charge avec règlement directement au réparateur
un règlement mensuel sans mauvaise surprise
Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Remplissez notre fomulaire personnalisé et nous vous contacterons sous 48h.
Accéder au formulaire
Foire Aux Questions